Menu

Mamour Diallo tacle sévèrement Moustapha Diop : "Ce qui est malsain, c'est de profiter de la pauvreté des populations pour leur proposer..."

Dimanche 17 Janvier 2021

Mamadou Mamour Diallo repris ses activités politiques avec la célébration des quatre ans du mouvement "Dolly Macky". Dans le cadre de lutter contre le chômage des jeunes, M.Diallo est revenu sur ses projets. Le quartier montage, de la capitale du Ndiambour va bientôt abriter un centre de formation accélérée dans différents métiers afin de faciliter l’insertion dans la vie active aux jeunes lougatois non diplômés, a annoncé, samedi, le président du mouvement Dolly Macky, Mamadou Mamour Diallo. Il a profité de cette occasion pour envoyer quelque pierres à son adversaire Moustapha Diop maire Louga dans une déclaration diffuser par Ndiambour TV et reprise par exclusif.net. Sans le nommer, Mamour Diallo n'a pas raté l'actuel ministre de l'industrie. Sa gestion de la mairie, ses promesses non tenues, ses pratiques politiques... REGARDEZ


"D’ici peu, nous allons ouvrir un centre de formation à différents métiers de la vie active pour les jeunes Lougatois sans diplômes", a-t-il dit lors de la célébration du quatrième anniversaire de son mouvement, à Louga, sur le thème : ‘’bilan et perspectives’’.
 
Selon M.Diallo, les jeunes vont bénéficier d’une formation accélérée au terme de laquelle ils "pourront être capables de créer leur propre emploi. Ce projet va démarrer sous peu. Le projet sera élargi aux autres quartiers de la ville pour que tous les jeunes puissent en bénéficier", a-t-il promis.
 
M. Diallo a également annoncé que près de 50 bourses de formation et de prise en charge seront distribuées aux jeunes diplômés de la région qui souhaitent parfaire leur formation. "Le jeune n’aura qu’à choisir sa formation et l’école et la bourse paie la formation", a-t-il expliqué, soulignant l’importance de La formation des jeunes dans un pays.
 
Revenant sur la célébration des quatre ans du mouvement, il a rappelé les réalisations et actions sociales, environnementales et d’intérêt social effectuées, dont le don de moulins aux femmes de la commune et du département. Parmi les réalisations du mouvement figurent également un don de climatiseurs à plusieurs morgues, la mise en place d’un programme annuel d’aide à la communauté musulmane, une addiction d’eau de 800 branchements sociaux dans la commune de Louga.
 
Le mouvement Dolly Macky a effectué des dons alimentaires de centaines de millions de francs, créé un programme de soutien à l’achat d’ordonnances et de prises en charge médicales complètes ou partielles aux habitants de la commune et distribué 200 casques, 200 polos et 200 gilets aux conducteurs de moto Jakarta, entre autres.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Ziguinchor : Lancement des Travaux au Marché "Mariama Diedhiou" pour une Modernisation Urbaine

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 24 Avril 2024 (wolof)

Crise à la FECAFOOT : Samuel Eto'o au Centre d'un Scandale Financier

La Une du journal Le Réveil du Mercredi 24 Avril 2024

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Une du Journal le Réveil du Mardi 23 Avril 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Fadilou Keïta demande des mesures concrètes face aux injustices


Flux RSS

Inscription à la newsletter