Menu





Mame Mbaye Niang freine Amadou Ba: « On réclame une part d'héritage dont on n'a pas participé à bâtir »

Lundi 6 Août 2018

Sur le titre du "patron de l'APR à Dakar", Mame Mbaye Niang responsable Apériste dans le département de Dakar n'a pas été du tout tendre avec Amdou Ba dont on colle ce titre au lendemain des élections législatives. Sans nommer Amadou Ba, l'actuel ministre du tourisme, Mame Mbaye Niang rectifie et convoque l'histoire.


"On réclame une part d'héritage dont -on n'a pas participé à bâtir. Nous avons gagné les élections, ce n’est pas parce qu'on n'était les plus intelligents. Certes on avait un bon leader (Macky Sall) et des porteurs d'idées.  C'est une équipe qui a gagné les élections à Dakar et non individu" a-t-il dit d'une manière voilée à l'endroit de Amadou Ba qui a rejoint l'APR apres 2012. 

Toujours dans ses attaques indirectes contre Amadou Ba, Mame Mbaye sur les élections dernières on doit féliciter ceux qui ont creusé l'écart. Il fait allusion au ministre des finances dont sa victoire dans les Parcelles a été contestée par l'opposition.

"Si une équipe de relais 4fois 100m gagne , on doit féliciter celui qui a creusé l'écart. Mais passer outre ces règles pour aller se fomenter un titre, nous l'accepterons pas. Il y'a des gens qui ont des agendas cachés. Tout cela c'est de la déloyauté. "  




Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement