Malick Gackou peut désormais rejoindre Macky Sall (Communiqué)

Jeudi 5 Novembre 2020

Les députés membres du Grand parti (GP) ont rencontré, ce jeudi 05 novembre, leur leader Malick Gakou. Une rencontre ponctuée d'échanges sur la situation nationale et la vie de leur parti.

« Nous lui avons renouvelé notre confiance totale et entière dans sa mission de conduire et d’orienter le GP dans la perspective de réunir les conditions pour un meilleur devenir de la nation sénégalaise », lit-on dans le document reçu et signé des députés Aïssatou Sabara, Malick Guèye et Aminata Kanté.

Ces derniers de mettre l'accent sur « l'unité du parti derrière Malick Gakou (qui) devra être le seul socle sur lequel devra reposer notre ambition de conquérir le pouvoir et de défendre les intérêts supérieurs du peuple sénégalais ».

Enfin, ajoute les parlementaires, «nous faisons siennes les recommandations du bureau politique du 26 octobre 2020 qui « donne mandat au Président Malick Gakou de prendre toutes les initiatives et orientations, avec les forces vives de la nation, pour le renforcement de la démocratie tout en préservant notre pays de toutes les menaces et de tous les périls liés aux conséquences de la pandémie qui ont impacté négativement notre économie, le bien-être social de nos populations et de renforcer notre cohésion nationale », conclut le texte.

AFRIQUE : Classement des 10 présidents les plus jeunes

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 28 Mars 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Jeudi 28 mars 2024

"AH Consulting". Un cabinet d’accompagnement, de consultante et de coaching dirigé par Annie Faye