«Maimouna Ndoye Seck, un ministre incompétent et arrogant », selon les travailleurs des ADS

Mardi 12 Septembre 2017

Gouvernement: déception chez les travailleurs des ADS après la reconduction de Maimouna Ndoye Seck


En assemblée générale ce jour à Dakar, l’intersyndicale des Travailleurs de la plateforme aéroportuaire du Sénégal s’est prononcée sur la situation des travailleurs dans le cadre du processus de transfert des activités de Dakar vers l’Aéroport Blaise Digne. Les travailleurs sont extrêmement déçus de la reconduction de Maimouna Ndoye Seck dans le nouveau gouvernement.
 
 « Nous avons renoncé nos redevances 35 mille par mois pur renfloué les caisses de l’AIBD. L’Etat n’a rien fait dans la construction de cet Aéroport. Le reversement total et intégral de l’ensemble des travailleurs des ADS officiant à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar Yoff vers celui de Blaise Diagne sinon ce régime n’aura jamais la paix », menace Oussouynou Diop un des délégués .

Par ailleurs les travailleurs sont extrêmements déçus de la reconduction de Maimouna Ndoye Seck dans le nouveau gouvernement. Pour Mamdou Diop, membre des délégués, accuse l’actuel ministre des transports Aériens d’être à l’origine de tous leurs malheurs. « Notre premier, c’est Maimouna Ndoye Seck, nous un ministre arrogant et incompétent sur tous les plans. Elle ne sait rien de ce secteur. Macky Sall, veut abimer ce secteur c’est pour cela, il a maintenu cette dame » regrette M.Diop.

L’intersyndicale des Travailleurs de la plateforme aéroportuaire du Sénégal, souhaite également qu’un plan de formation détaillé qui tient compte de l’existence de métiers à AIBD, soit mis en place.



AUTRES INFOS

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X

Theodoria Sagna, la ravissante actrice en six photos

Vidéo- « Les wolofs sont tous des mendiants » (Ahmed Khalifa Niasse)



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor