Menu





Magal 2018: Me Wade à Touba pour "effacer " Macky Sall

Vendredi 3 Novembre 2017

L’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, sera à Touba ce dimanche 05 novembre à Touba. Il restera dans la ville sainte jusqu’au lendemain lundi 06 novembre.

Vu les enjeux politiques qui caractérisent la localité, le Pape du Sopi ne manquera certainement pas de faire une démonstration de force. La population de Touba l’a habitué à des accueils en fanfares.

Il faut cependant noter que pour l’actuel chef de l’Etat, Macky Sall, son accueil de ce jeudi 02 novembre a été timide. Cela est peut-être du fait du changement de programme de dernière minute, puisqu’il a emprunté la voie terrestre au moment où on l’attendait à l’héliport.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour