Menu

Macky quitte Dakar ce mardi pour Assouan et Sharm El Sheikh

Mardi 10 Décembre 2019

Le président de la République Macky Sall quitte Dakar ce matin pour prendre part au Forum d’Assouan pour la paix et le développement durables prévu du 11 au 12 décembre 2019 à Assouan en Egypte. Il participera aussi au Forum mondial de la Jeunesse prévu du 14 au 15 décembre 2019 à Sharm El Sheikh, sur le thème «paix et sécurité internationales : défis actuels». Le retour du Chef de l’Etat et de sa délégation est prévu le 15 décembre prochain.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes