Menu

Macky à New York dimanche, l'opposition prépare sa riposte

Mercredi 18 Septembre 2019

Le chef de l'État est annoncé aux États-Unis, plus précisément à New-York, le dimanche 22 septembre prochain. Selon le quotidien L'As qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mercredi, il prendra part à l'Assemblée générale des Nations Unies où il prononcera son discours le 24 septembre.

Mais, le voyage du chef de l'État au pays de l'Oncle Sam ne sera pas de tout repos. L'opposition sénégalaise, qui l'attend sur place de pied ferme, lui promet l'enfer devant le siège des Nations Unies. La diaspora va manifester pour la libération de Khalifa Sall et la transparence de la gestion du pétrole et du gaz.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)