Menu

Macky Sall accorde une audience au PDG de Kosmos Energy

Vendredi 26 Avril 2019

 
 
Le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall a reçu en audience le Président directeur général de Kosmos Energy pour discuter notamment sur l’état d’avancement du projet de gaz Tortue que se partagent le Sénégal et la Mauritanie.  

Selon nos confrères de Libération, cette rencontre s’est déroulée en présence du nouveau de l’Energie et du pétrole, Makhtar Cissé. Par ailleurs, le président Sall a également reçu une délégation du groupe coréen Dongwon.  

Représenté au Sénégal par la société de conserverie africaine, ce groupe est un des leaders mondiaux en pêche et conserverie. Il entend accompagner le chef de l’Etat dans la phase 2 du Plan Sénégal émergent pour la création d’emploi. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !