Menu

Macky Sall : « J’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur »

Dimanche 24 Février 2019

Le président Macky Sall, sorti du bureau de vote où il a exercé son devoir citoyen, a salué la maturité du peuple sénégalais. Candidat à sa propre succession, il a magnifié le comportement de ses concitoyens. 
  
‘’Je voudrais déjà saluer la mobilisation citoyenne partout dans le pays et à l’étranger qui a permis, en tout cas, d’exercer le choix citoyen dans la paix et la sécurité. Je rends grâce à Dieu et j’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur ; que le président qui sera choisi devra être également le président de tous les Sénégalais. J’espère que ce président ce sera moi. En tout cas je prie pour cela’’, a dit le président Macky Sall. 
  
Celui-ci n’a pas omis de ‘rendre grâce à Dieu’’ et de ‘ surtout saluer la maturité du peuple sénégalais et son engagement envers la République et surtout sa détermination à exercer son choix dans le calme et la sérénité’’.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais