Menu





Lutte sénégalaise : la saison prolongée jusqu’au 24...

Samedi 9 Août 2025

Coup de sifflet final repoussé dans l’arène. La saison de lutte 2024-2025, qui devait s’achever le 31 juillet, se poursuivra finalement jusqu’au 24 août. Une décision du Comité national de gestion (CNG), annoncée par son président Malick Ngom dans Le Soleil, pour répondre à la demande de promoteurs lourdement pénalisés par l’interruption des compétitions après les violences survenues le 16 février lors du combat Franc-Ama Baldé.
La suspension, décrétée par la Police nationale le 18 février, avait gelé la couverture sécuritaire des combats sur tout le territoire, paralysant ainsi le calendrier.
Cette rallonge permettra aux promoteurs de reprogrammer les affiches manquées. Toutefois, le Magal 2025 impose une pause ce week-end à Dakar, avant une reprise prévue le dimanche 17 août avec un gala signé Ama Dia Productions, précise Le Soleil.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN