Menu

Lutte contre l'insécurité et la délinquance : 14 nouveaux commissariats créés

Jeudi 24 Décembre 2020

Selon le quotidien EnQuête, 14 nouveaux commissariats de police, qui seront livrés sous peu, ont été créés au niveau national, dont 7 dans la banlieue de Dakar, pour faire face à l'insécurité et la délinquance.

D'après le journal qui donne la nouvelle, il s'agit des localités suivantes : Parcelles Assainies, Rufisque, Thiaroye, Yeumbeul, Diamaguène-Sicap Mbao et Keur Massar.

La police dispose de 17 commissariat centraux, 7 urbains, 20 d'arrondissements, 2 spéciaux et 13 postes de police qui dépendent tous de la Direction de la sécurité publique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet