Locales à Kaolack : Abdallah Mountakha Niasse occupe le terrain pour la victoire de BBY

Dimanche 16 Janvier 2022

Après une semaine bouclée dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 janvier prochain, le conseiller spécial du président de la République, président du mouvement MADAN et non moins membre de la coalition Benno Bokk Yakkar, se dit satisfait de la prise en compte des préoccupations exprimées par les populations de Kaolack aux candidats de la coalition Benno Bokk Yakkar.

Après une tournée communale et départementale effectuée bien avant l’ouverture de la campagne, Abdallah Mountakha est repassé dans les coins et recoins pour battre le rappel des troupes. Mieux, il a poursuivi sa démarche de proximité qu’il avait initiée depuis 2011 avec le concept de « Yendou » dans les quartiers de la commune et du département. Des moments de communion avec ses responsables et militants durant des journées au cours desquelles il accorde des audiences aux populations locales.


 


Depuis le début de la campagne, les Kaolackois ont réaffirmé leur soutien et leur adhésion au petit fils de Baye Niasse. Il faut souligner que le président de MADAN incarne l’espoir pour ces administrés qui souhaitent voir leur localité changer complètement de visage avec les candidats de Benno que sont Mouhamed Ndiaye Rahma pour la commune et Pape Demba Bitèye pour le département. Selon Abdallah Mountakha Niasse « au regard de l’ampleur des problèmes qui se posent à Kaolack, seuls un maire et un président de Conseil départemental proches du président Macky Sall peuvent y apporter des solutions idoines ».



En effet, il a précisé que pour l’essentiel  » il s’agit de compétences non transférées, relevant directement du domaine de L’État central. Autant comprendre que la prochaine municipalité devra bénéficier d’un appui du gouvernement pour une gouvernance locale plus efficiente.
Par ailleurs, le président du mouvement MADAN a vivement condamné les scènes de violence qui ont entaché la campagne électorale ces derniers jours. Il a rappelé aux différents candidats de coalitions en lice qu’il y’a une vie après le 23 janvier avant de les inviter à la retenue

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter