Menu

Les lions quittent le Caire ce matin et vont faire une escale à Alger...

Samedi 20 Juillet 2019

C’était le plan prévu quelque soit l’issue de finale. Après la finale de la CAN 2019 perdue ce vendredi au Caire, face à l’Algérie, les Lions du Sénégal vont quitter la capitale cairote au petit matin, par vol spécial.

Selon emedia.sn, l’arrivée des joueurs est prévu à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, sans doute pour éviter le long déplacement vers Diass aux supporters qui voudront leur réserver un accueil chaleureux.

Le départ du Caire est prévu vers 6h du matin, heure locale (4h, GMT). La distance de vol entre les aéroports de Dakar et du Caire est estimée à un peu plus de 5 000 km et le temps en vol direct tourne autour de 7h, sans escale. Les Lions sont donc attendus à l’aéroport LSS, peu avant midi.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Fake news : la CAN 2027 ne sera pas reportée

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Tabagisme au Sénégal : la LISTAB dément les chiffres annoncés sur la baisse de la prévalence

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton