Menu

Les jeunes de la plateforme "Samm Sunnu Reew" : «Nous avons prévu un grand rassemblement ce vendredi contre les forces obscures ...»

Jeudi 4 Juillet 2019

Apres avoir rencontré l'association des Imams et Oulémas du Sénégal, les jeunes de la plateforme "Samm Sunnu Reew maintiennent leur manifestation prévue ce vendredi à la place de la nation. Leur porte parole Ansoumana Sané a révélé que la plateforme est prête pour une grande démonstration de force contre à ce qu'il qualifie "les forces obscures" REGARDEZ



Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais