Menu

Législatives: les Apéristes contestent le choix de Aimé Assine comme tête liste

Dimanche 14 Mai 2017

Législatives: les Apéristes contestent le choix de Aimé Assine comme tête liste
On tend vers des confrontations à Oussouye entre responsables de la mouvance présidentielle. En effet, hier, les différents mandataires des coordinations du département ont décidé de renouveler leur confiance au député sortant, Aimé Assaine pour un second mandat à l'assemblée nationale. Une décision sévèrement contestée par certains responsables Apéristes du Kassa. Ces derniers dénoncent une forfaiture et interpellent le président Macky Sall. 

"C'est une fausse investitures des législatives à Oussouye. Car, le député sortant, Aimé Assine a forcé son investiture par une minorité dans la salle. Chose que les responsables du département d'Oussouye n'ont pas accepté et déplorent avec la dernière énergie. Comment se fait-il dans le département d'Oussouye qui compte cinq communes. Aimé a nommé les 4 coordinateurs excepté une seule commune et aujourd'hui, il demande à ces derniers de désigner 06 délégués, mais forcément qu'il aura dans la salle des délégués qui lui sont favorables" regrette, Dieynaba Goudiaby, candidate déclarée à la députation. 
Flasinfos.net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison