Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Législatives en Europe : le mouvement "oui pour un Sénégal Émergent", revendique la défaite de l’opposition


Rédigé le Mercredi 2 Août 2017 à 04:19



 
En Europe nos compatriotes se sont mobilisés pour accomplir leur devoir de citoyen. Au finish, c’est la coalition Benno Book Yaakaar  a laminé partout l’opposition surtout en France et en Suisse. L’unité des différentes sensibilités politiques pro Macky Sall serait derrière cette défaite de l’opposition.

Parmi ces mouvements on note celui de Oui pour un Sénégal Emergeant, que dirige Ndeye Fatou Mbengue Mbacké. Selon d’ailleurs cette dame qui se batte depuis lors pour le triomphe du camp présidentiel, l’unité, l’espoir et la confiance ne peuvent perdre un défi. « Les sénégalais ont fait leur choix en donnant une large majorité au président Macky Sall le dimanche dernier afin de lui permettre de continue son travail dans la sérénité et la quiétude entamer pour extirper le Sénégal de la torpeur et le faire converger vers le haut. » Mme Mbacké entouré de ses proches sur cette photo dira « l'heure est au travail. Que tous les sénégalais s'y mettent seul l'unité nous permettra de gagner une place dans le monde(....) Et surtout lorsque les femmes sourient c'est que dieu acquiesce ! » Sur cette victoire de Benno, Mme Mbacké loue le travail abattu par Ibrahima MBODJ.
 
Dans cette dynamique d’unit » Ndeye Fatou Mbengue  Mbacké du mouvement oui pour un Sénégal émergent et El Hadji Abdou Dieng président de la DSE suisse fument le calumet de la paix et gagnent ensemble  Genève au grand dam de la résistance Mankoo!




Touba: La gendarmerie chez Sokhna Aïda Diallo

Argentine: Un député suspendu pour avoir embrassé le sein de sa femme en pleine...

Guinée-Bissau : la route de la zone 7 devient ′′ Mamadu Buhari Avenue ′′

Guinée-Bissau: Caetano Semedo Avenue devient ′′ Macky Sall Avenue ′′

Reprise des rotations des navires: Les Passagers accueillis à Ziguinchor par les femmes du bois sacré (REGARDEZ)

Mbaye Wade sera t-il inhumé à Touba ?

Le Président Bissau Guinéen fête ses 48 ans aujourd'hui

La maison de Aby Ndour a pris feu

3 moyens de distinguer le coronavirus et le paludisme

INDE: Une femme enceinte "éventrée" par son mari



Facebook