Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Législatives à Hounaré: le Maire Amadou Samba Kane, promet d’infliger une cuisante défaite à l'opposition


Rédigé le Samedi 22 Juillet 2017 à 22:41



Législatives à Hounaré: le Maire Amadou Samba Kane, promet d’infliger une cuisante défaite à l'opposition
La coalition Benno Bokk yakaar  de la commune de Hamady Ounaré  dirigée par le Maire Amadou Samba kane Directeur général de la LONASE a démarré en trombe la campagne électorale.

 Hier les populations lui ont réservé un accueil populaire à l'entrée des périmètres de la commune. Une longue procession  humaine délirante sur des motos Jakarta et des voitures klaxonnant à tout vent ,  l'a accompagné jusqu'à son domicile. Un comité électoral est mis en place sous la houlette des responsables Demba Diongue et Samba Sylla.Dans ce cadre des stratégies de proximité, porte à porte dans les différents quartiers sont privilégiés   car étant plus efficaces. Selon  Sidy Thiam ,  Président du comité électoral, dont les jeunes constituent l'ossature, notre défi majeur demeure l'importance du  taux de participation, nous sommes sûrs de gagner à Hounaré dira- t-il.Quant au Maire , Directeur général Amadou Samba Kane , il s'est réjoui d'emblée des inscriptions massives sur les listes électorales et a exhorté la population à  aller retirer leur carte .Mr kane promet que la liste Benno bokk yakaar gagnera avec la manière dans sa commune .Les réalisations socio-économiques du Président Macky Sall  et notre bilan dans notre commune plaident à notre faveur.

Toutefois, le Maire a déploré cette scission interne de clans à l'APR dans le département qui a fini par créer  un véritable malaise dans les rangs de leurs partisans. A cet effet, il appelle  toutes les parties prenantes à chevaucher vers l'unité et la cohésion de toutes les forces en présence.  Abordant, les problèmes de sa commune surtout la campagne agricole, le Maire  s'est impliqué personnellement pour régler la dette des riziculteurs due aux partenaires. C'est un ouf de soulagement pour une grande partie de la population qui était concernée. Il a aussi égrené ses réalisations dans sa commune dont le centre de santé moderne construit et équipé qui va polariser tous ces villages et communes du Dande mayo.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 21:07 Le Sénégal rapatrie un délinquant financier


Doudou Ka: "Tout ce qui m'importe c'est de diriger la ville de Ziguinchor pour..." (REGARDEZ)

Kim Kardashian pourrait divorcer de Kanye West en raison de ses positions sur l’avortement

Tué en Belgique: L'inhumation de Mbaye Wade risque d'être mouvementée...

Leslie Mann ne peut pas garder ses mains sur Cameron Diaz

Yopougon : Un véhicule de la gendarmerie incendié par des individus

Inondations et Covid 19: Le maire de Ziguinchor annonce l'arrivée imminente du soutien de l'Etat

Diplomatie: Les prochaines couleurs des passeports

Nigeria: Facebook va ouvrir un bureau

Trump interdit de télécharger les applications TikTok et WeChat aux États-Unis

L'ex ministre Aminata Angélique Manga ?



Facebook