Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Législatives: Serigne Mboussobé Bousso fait des révélations sur Serigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Ba, Mame Mbaye Niang, Moustapha DIOP et Samba Kanté…


Rédigé le Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:12



Le coordinateur national de la convergence des jeunes marabouts mackystes, Serigne Mboussobé Bousso, qui a mobilisé le Ndiambour et le Baol lors du meeting de la tete de liste de Benno Bokk Yaakaar à Kemeber, il loue le travail battu par Sérigne Bassirou Mbacké Khadim Awa Ba, Ministre Mame Mbaye Niang, le Ministre Moustapha DIOP et Samba Kanté DG de la SAED, pour leur participation à  l'Emergence de Kéméber .

Face au au Premier Ministre, il dira que Serigne Bass Khadim Awa BA est le meilleur responsable politique au niveau national et sur l’ensemble des marabouts. Lors de la tournée nationale de son mouvement (jeunes marabouts Mackystes) Serigne Bassirou a tout financé, des millions pour défendre le Président Macky SALLL sans rien attendre en retour.


Concernant le Ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang, le marabouts de la jeunesse Serigne Mboussobé Bousso a dit aux populations de Kébémer de soutenir ce dernier, car il est là pour toute la jeunesse de Kébémer. « Je demande à tout le département de  Kébémer de soutenir Macky SALL car lorsqu'il  m’a reçu hier au palais, il m’a dit qu’il compte personnellement aider Kébémer donc, on doit le soutenir pour le bien et l'émergence de la localité. »

Le marabout de la jeunesse demande de soutenir le Président en revanche, il  garantie un soutien sans faille aux populations auprès du Ministre de la jeunesse pour obtenir des financements surtout pour les jeunes de la localité.

Devant les détracteurs qui disent que le Ministre, Moustapha DIOP ne finance pas à Kébémer, Serigne Mboussobé Bousso a témoigné que le Ministre Moustapha DIOP lui a dit hier qu’après les élections, il viendra personnellement aider les populations département de Kébémer financièrement. le premier ministre à confirmer ces allégations sur Moustapha Diop lors de sa prise de parole pour l'arrivée des financements à Kébémer 

Il a promis que l’autosuffisance en riz, est possible en 2018 grâce au travail remarquable du DG de la SAED Samba KANTE. « En ce moment, il suffit pour irriguer tout un champ. » Il associe dans ses remerciements le directeur général de l'équipement scolaire, Amadou Bécaye Diop. pour sa détermination et son engagement auprés du président de la république.








Dans la même rubrique :
< >

Doudou Ka: "Tout ce qui m'importe c'est de diriger la ville de Ziguinchor pour..." (REGARDEZ)

Kim Kardashian pourrait divorcer de Kanye West en raison de ses positions sur l’avortement

Tué en Belgique: L'inhumation de Mbaye Wade risque d'être mouvementée...

Leslie Mann ne peut pas garder ses mains sur Cameron Diaz

Yopougon : Un véhicule de la gendarmerie incendié par des individus

Inondations et Covid 19: Le maire de Ziguinchor annonce l'arrivée imminente du soutien de l'Etat

Diplomatie: Les prochaines couleurs des passeports

Nigeria: Facebook va ouvrir un bureau

Trump interdit de télécharger les applications TikTok et WeChat aux États-Unis

L'ex ministre Aminata Angélique Manga ?



Facebook