Menu

« Le ridicule ne tue pas… » : La cinglante attaque de Dame Mbodj contre Yankhoba Diattara

Jeudi 11 Novembre 2021

Dame Mbodj ne partage pas l’avis du Ministre de l’Economie numérique sur la confrontation des militants de Yewwi Askan Wi et ceux de la mouvance présidentielle. Dans un entretien accordé à SeneNews, le membre fondateur du mouvement citoyen » le peuple » demande aux militants de Benno Bokk Yakaar de sortir le 01 décembre 2021 pour affronter la population si ce qu’ils prétendent est vrai pour eux.


 
Dame Mbodj rappelle également aux militants de Rewmi que leur leader Idrissa Seck a été convoqué du temps de Abdoulaye Wade. A l’époque, la foule était sortie pour l’accompagner devant le palais de justice. Selon lui, Yankhoba Diattara cherche à faire le buzz à travers sa déclaration, pour s’attirer les bonnes grâces du président Macky Sall.

Il signale aux membres de la coalition Benno Book Yaakar que le peuple n’a pas été invité pour résister aux forces de l’ordre. Car, Barthélemy Dias a pris la décision de répondre à la justice avec quelques membres de sa coalition.

senenews.com
R


AUTRES INFOS

Macky et Idy en pleine discussion : Ces images qui rassurent la coalition "Mbourou Ak Soow"

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé



Recherche