Menu





Le maire Moussa Sy est bercé d’illusions !

Vendredi 29 Juillet 2016

En conférence presse, les hommes d’Amadou Bâ ont  dénoncé la sortie de Moussa Sy accusant leur mentor d’avoir acheté ses militants à hauteur de 300 millions F Cfa.

Selon Bocar Diongue, « Moussa Sy ne s’est pas encore réveiller de sa défaite au dernier referendum ; il s’est bercé d’illusions. Parce qu’il fait croire à ses alliés que les Parcelles Assainies étaient sa chasse gardée et qu’il ne serait jamais déraciné. Mais, grâce à la venue du ministre Amadou Bâ, qui a su fédérer tous les Apéristes, nous lui avons montré qu’il ne représente absolument rien dans cette Commune ».

Expliquant la ruée des fils de la Commune vers le Ministre des Finances, M. Diongue dira qu’ « Amadou Bâ est un  digne fils de la Commune  et il  n’a jamais cessé de soutenir les Parcellois. C’est  compte tenu de cet engouement que nous renversons la tendance et nous allons continuer pour les prochaines joutes ».

Sur les Conseils des ministres décentralisés diabolisés par l’opposition, l’APR se réjouit plutôt. « Les Parcellois se réjouissent des décisions prises lors du dernier Conseil des ministres délocalisé quant à l’achèvement des travaux du stade municipal, de la construction d’un Centre de santé aux normes et enfin de la construction de trois collèges de l’émergence aux Parcelles Assainies. La fonctionnalité de l’échangeur de l’émergence saluée par tous est preuve de la volonté inébranlable du Président Macky Sall de résoudre l’équation de la mobilité urbaine gage de l’émergence », conclut-il.
 Ibrahima Khalil DIEME
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc