Menu




Le général François Lecointre nommé chef d’état-major des armées

Mercredi 19 Juillet 2017

Après la démission du général Pierre de Villiers, qui pour le remplacer ? On connaît désormais le nom du nouveau chef d’état-major des armées, qui a été annoncé ce mercredi matin en Conseil des ministres par le président de la République.
François Lecointre accompagnera Emmanuel Macron demain à Istres
Il s’agit du général François Lecointre, actuellement chef du cabinet militaire du Premier ministre Edouard Philippe. François Lecointre est « un héros, reconnu comme tel dans l’armée », a déclaré Emmanuel Macron lors du Conseil, selon des propos rapportés par le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner.
Le successeur de Pierre de Villiers prendra ses fonctions demain, jeudi, et accompagnera le chef de l’Etat et la ministre des Armées Florence Parly sur la base aérienne 125 d’Istres (Bouches-du-Rhône).





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées