Menu






Le discours pouvoiriste, irréfléchi et honteux d'un africain devant un dictateur comme Vladimir Poutine (Par Abdou khadre Diokhané)

Samedi 29 Juillet 2023

L'Afrique doit être toujours unie et forte devant l'impérialisme.... 

On peut être un bon leader sans se déshabiller...

Le respect des principes de nos valeurs fait l'Afrique....

Ibrahima Traore du Burkina Faso,
 l'Afrique est plus grande que quiconque...

Aujourd'hui,
Tu n'as  pas honoré l'Afrique...
Le continent digne..., intégre...,de nos ancêtres... 

On peut défendre ses idées, ses convictions dans le plus grand respect sans offenser...

N'oublie pas que des Africains patriotes ont donné leurs vies pour une Afrique libre et résistante... 

C'est pas ces discours  populistes, irréfléchis qui mettront l'Afrique et ces états au concert des grandes nations...

Nous voulons un continent (Afrique) réfléchie, conçue sur elle même...(valeurs et cultures) 

Avec une très grande ressource humaine de qualités que nous avons sur cette nouvelle génération.., 
Des terres riches de tout bord..,
Et avec une bonne cohésion sociale..,
L'Afrique sera bel et bien un continent PROSPÈRE...

N'oublions pas
LA CONSTANCE.., LA DÉTERMINATION....et LE TRAVAIL... 

Abdou khadre Diokhané l’officiel....


1.Posté par Moustaph SONDO le 30/07/2023 10:12
En quoi le discours du capitaine est irréfléchi et pouvoiriste? Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, ,dans ce discours n'a fait que inviter les africains à prendre conscience des réalités du moment et de s'unir davantage pour y parvenir ça. Mais pour lui il est incongrue que certains africains continuent de défendre les impérialistes en perceverant dans des complots et dénigrement machiavélique au détriment de la vérité qui pourrait défaire le continent du joug de l'assistanat et de la domination. Cet article vient de plus corroborer ce que le président du Faso dépeint. Peuple africains restons soudés pour combattre l'ennemi du dehors et après nous pourrons laver nos linges sales à la maison. Peace and love.

2.Posté par Benketer le 30/07/2023 13:40
Avant tout propos, je t'adresse mes sincères salutations mon très cher,
Je pense aussi comme toi qu'en réalité il y'a des africains irréfléchis qui font la honte du continent, laisse moi te dire que ta personne à est une malédiction pour l'Afrique également, si vous vous plaisez à être des lèches bottes cela vous concerne mais laissez qui veulent s'affranchir le faire. Comment un individu de absolument rien comme toi parce que tu as un smart phone peut parler ainsi à un président?
Dans son discours il a bien mentionné qu'il parlait au nom de sa génération et tout jeune conscient africain se reconnaît dans ses dires, donc si toi tu es un vendu continue de te prostituer c'est ton problème.

3.Posté par Alassane badolo le 02/08/2023 11:51
C'est un maudit ce kadrhe que les encêtre te maudissent comme tu ne respect pas tes parents ne vient pas vomir des bêtise

4.Posté par LEEDJOU Waïdi le 27/08/2023 16:04
Camarade salut ! Quand on lit le message de ceux qui font la fierté de l'@Afrique, on est motivé. Toi particulièrement, tu cherches de buzz en écrivant un si maigre message dépourvu de sens. Tu bafoues ainsi l'autorité d'un jeune président, leader à l'image de Thomas SANKARA. Proposes nous de discours qu'un président peut tenir devant l'impérialiste.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France