Menu

Le cortège de Sonko attaqué à Ziguinchor : Le Pastef met en garde

Dimanche 31 Octobre 2021

Le cortège de Sonko a été attaqué par les partisans de Doudou Ka selon un communiqué du Pastef. Encore une fois, les partisans d’Ousmane Sonko accuse Doudou Ka.

« Ce dimanche en se rendant à l'aéroport de Ziguinchor pour prendre son avion de retour à Dakar, des partisans de Doudou Ka armés jusqu'aux dents, surgis des différentes rues menant à l'aéroport, comme s'ils s'étaient donné le mot, ont attaqué à coup de pierres et d'autres projectiles, le cortège du leader de PASTEF », renseigne le document.

Le PASTEF rappelle également que leur leader «avait essuyé une première attaque, qualifiée de tentative de liquidation par ses proches, lorsque ce dernier s'était rendu à une réunion des commerçants de UNACOIS/Yessal dont le siège se trouve devant le domicile de Doudou Ka ».

« A l'heure où ses lignes sont écrites, Ousmane Sonko attendait son vol à la salle d'embarquement mais son cortège s'est retrouvé bloqué dehors sous les pierres des partisans de Doudou Ka », lit-on dans le communiqué du PASTEF.
R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche