Le chanteur Lenny Kravitz arrêté par la police

Samedi 16 Septembre 2017

Le chan­teur Lenny Kravitz, habi­tant à Paris la moitié de l'année, s'est vu arrêté par la poli­ce… non pas pour mauvaise conduite mais bien pour poser en compa­gnie des forces de l'ordre. Le chan­teur en plai­sante sur son compte Twit­ter et publie une photo qui atteste des faits. Le rockeur a charmé les policiers pari­siens.


Le chanteur, ami de Johnny Hallyday, habite à Paris dans un hôtel particulier où il dit "mener la grande vie" et a posté cet après-midi une photo sur son compte Twitter qui l'atteste. Posant en compagnie de deux agents de police, le chanteur commente "Quand tu es arrêté par la police à Paris pour faire des selfies" ("When you get pulled over by the police in Paris for selfies"). Sur les précédents clichés postés sur le réseau social, Lenny Kravitz semble encore travailler à peaufiner non pas un mais bien deux albums à venir. 
Publicité
Au printemps dernier, le chanteur confiait sur un podcast de RollingStone à propos de ses projets musicaux : "Je suis en train d'en finir un qui sortira cette année et je le sens très bien... C'est bon d'avoir deux projets complètement différents. Il n'y aura pas de pause entre les deux albums et après ça, je serais probablement en tournée pendant les 5 prochaines années sans m'arrêter." Espérons qu'entre temps, le rockeur sex-symbol aura résolu ses problèmes de garde-robe.  À Stockholm en 2015, le pantalon de cuir de Lenny Kravitz avait craqué suite à un mouvement particulièrement violent. Le public s'était alors retrouvé face au sexe du chanteur qui s'en était par la suite amusé. 



AUTRES INFOS

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor