Menu





Le chanteur Lenny Kravitz arrêté par la police

Samedi 16 Septembre 2017

Le chan­teur Lenny Kravitz, habi­tant à Paris la moitié de l'année, s'est vu arrêté par la poli­ce… non pas pour mauvaise conduite mais bien pour poser en compa­gnie des forces de l'ordre. Le chan­teur en plai­sante sur son compte Twit­ter et publie une photo qui atteste des faits. Le rockeur a charmé les policiers pari­siens.


Le chanteur, ami de Johnny Hallyday, habite à Paris dans un hôtel particulier où il dit "mener la grande vie" et a posté cet après-midi une photo sur son compte Twitter qui l'atteste. Posant en compagnie de deux agents de police, le chanteur commente "Quand tu es arrêté par la police à Paris pour faire des selfies" ("When you get pulled over by the police in Paris for selfies"). Sur les précédents clichés postés sur le réseau social, Lenny Kravitz semble encore travailler à peaufiner non pas un mais bien deux albums à venir. 
Publicité
Au printemps dernier, le chanteur confiait sur un podcast de RollingStone à propos de ses projets musicaux : "Je suis en train d'en finir un qui sortira cette année et je le sens très bien... C'est bon d'avoir deux projets complètement différents. Il n'y aura pas de pause entre les deux albums et après ça, je serais probablement en tournée pendant les 5 prochaines années sans m'arrêter." Espérons qu'entre temps, le rockeur sex-symbol aura résolu ses problèmes de garde-robe.  À Stockholm en 2015, le pantalon de cuir de Lenny Kravitz avait craqué suite à un mouvement particulièrement violent. Le public s'était alors retrouvé face au sexe du chanteur qui s'en était par la suite amusé. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes