Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Le célèbre chroniqueur Assane Diouf demande à Macky Sall de démissionner: « Vous avez ouvert la Crei, elle fermera ses portes par votre dossier »


Rédigé le Mardi 15 Août 2017 à 17:03



Les réseaux sociaux vont-ils précipiter le départ de Macky Sall? Tout porte à le croire avec cette ascension fulgurante des chroniqueurs sur Facebook qui défendent cette thèse et qui pulvérisent sans cesse les records d’audience. Un d’entre eux, Assane Diouf, pour ne pas le nommer, a lancé hier un message fort au Chef de l’Etat, lui demandant solennellement de partir. Cette requête sera certainement méprisée, comme l’est toute autre requête venant de lui et allant dans ce sens. Pour le célèbre chroniqueur qui établi à New Orléans, il n’est plus possible et est impensable même de continuer à avoir à la tête du pays Macky Sall. Assane Diouf ne l’aura pas encore épargné, hier dans la soirée, l’attaquant frontalement et de manière crescendo comme dans un feuilleton à suspens, il a égrainé  les manquements du régime en place, son manque de sérieux face au renforcement des principes de la démocratie, qui devaient être pour eux un grand challenge.


Hier encore, il aura fait exploser l’audimat, aidé en cela par Françoise Hélène Gaye, cette autre activiste, qui a trouvé un plan très ingénieux pour partager les directs d’Assane Diouf et ainsi le propulser au devant de la scène.  Assane continue ses attaques et n’aura épargné personne des membres de la famille de Macky Sall, de celle de son épouse, des amis et de leur clan en général. Parlant de la CREI,  la star du web dira à Macky Sall : “Vous avez ouvert la Crei, elle fermera ses portes avec votre dossier”. Déclaration claire et précise qui appelle la raison à la réflexion.

Enfin pour Assane Diouf, il est impardonnable l’acte que Macky Sall avait posé en allant participer à la marche de soutien à Charlie Hebdo et en étant au premier rang quand l’Illustre Envoyé de Dieu, Seydina Mouhammed (psl) fut attaqué. Cela selon lui, ne passera jamais dans sa gorge. Que nous réserve-t-il à 20h30 ce soir? on ne sait pas encore, ce qui est sûr par contre c’est comme il sait si bien le faire, il va encore battre son propre record, celui d’avoir fixé au même moment plus de 3000 personnes à son direct sans compter toute l’interaction qu’il suscite.
dakarmidi.net



Touba: La gendarmerie chez Sokhna Aïda Diallo

Argentine: Un député suspendu pour avoir embrassé le sein de sa femme en pleine...

Guinée-Bissau : la route de la zone 7 devient ′′ Mamadu Buhari Avenue ′′

Guinée-Bissau: Caetano Semedo Avenue devient ′′ Macky Sall Avenue ′′

Reprise des rotations des navires: Les Passagers accueillis à Ziguinchor par les femmes du bois sacré (REGARDEZ)

Mbaye Wade sera t-il inhumé à Touba ?

Le Président Bissau Guinéen fête ses 48 ans aujourd'hui

La maison de Aby Ndour a pris feu

3 moyens de distinguer le coronavirus et le paludisme

INDE: Une femme enceinte "éventrée" par son mari



Facebook