Menu





Le camp du président Barrow: «Yaya Jammeh a emporté plus d'un million de dollars...»

Dimanche 22 Janvier 2017

Face à la presse, l'avocat et porte-parole de Adama Barrow, Me Ahmed Faty a expliqué qu'économiquement Yaya Jammeh a mis la Gambie à genoux.  
Sur la question de savoir les biens et voitures de luxe emportés par le Cargo, Me Ahmed Faty d'indiquer que  :  "Yaya Jammeh a mis l'économie à genoux. Il a pillé toutes nos ressources et a presque vidé le palais. Il a tout pris. Il a pris toutes les voitures de luxe du palais qui coûtent chacune des centaines millions. Il a pris tous les objets de luxe du palais. Nous avons vu un gros camion cargo qui est venu tout récupérer. Tellement les bagages étaient nombreux que l'avion n'a pas pu tous les contenir. Le reste a été laissé là-bas le temps que l'avion revienne les chercher. Pour vous dire à quel point Yaya Jammeh a mis le pays à terre, deux semaines avant les élections il a retiré 500 millions de Dalassis (1 million de Dollars) en plus de ce qu'il avait pris avant. Il a détruit la Gambie mais aussi nous prévoyons des audits dans tous les secteurs du pays. On a d'énormes difficultés en économie parce que Yaya a tout pris. Il a emporté avec lui la moitié de la Gambie..."


1.Posté par Bamba le 23/01/2017 03:30
J'aime, cela me rappelle l'histoire des moquettes et tableaux du palais de la république du Sénégal, y ajouter l'histoire des 600 véhicules, du slogan : les caisses sont vides.
Ceci étant, vous conviendrez avec moi que le temps du petit séjour de Barrow au Sénégal n'est pas resté inutile.
La leçon a été bien comprise et récitée.
Ho Barrow, réveilles toi, nous sommes en fin de Budget.
En tant que businessman, tu pourra avoir de quoi anticiper sur les salaires des fonctionnaires.
En ayant le courage de Erdogan, tu peux toujours alléger la masse salariale.
Il me parait déjà être un bon talibe de Macky Sall.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF