Hamed Bakayoko sera évacué au cours des prochaines heures à bord d'un avion de l'État ivoirien vers la capitale française, selon nos informations exclusives. Le Premier ministre est mal en point depuis sa réinfection au Covid-19 fin 2020. Au cours du mois de Janvier 2021, il a notamment effectué deux séjours à Paris pour des soins de santé. Mais ses proches décrivent un homme considérablement affaibli au cours de ces dernières semaines. La dernière apparition publique du maire d'Abobo, remonte au 10 février 2021. Il avait procédé à la présentation des candidats RHDP aux législatives dans son fief à Abobo. Depuis plusieurs jours, des rumeurs d'empoisonnement du Premier ministre ivoirien, font le tour des maquis de la capitale économique, Abidjan. S'il est vrai que ses proches tentent de démentir cette version des faits, l'affaire embarrasse et inquiète au plus haut sommet de l'État ivoirien. En Côte d'ivoire, outre Hamed Bakayoko, la santé du président de l'assemblée nationale, Amadou Soumahoro, demeure aussi préoccupante.
|
|
Le Premier Ministre Ivoirien, Hamed Bakayoko évacué d'urgence à Paris
Jeudi 18 Février 2021
Sur les bords de la Lagune Ebrié, la santé du Premier ministre Ivoirien Hamed Bakayoko, inquiète. Coronavirus, mal pernicieux, empoisonnement, la santé du PM alimente les rumeurs les plus folles depuis quelques jours. LSI AFRICA livre en exclusivité des éléments précis sur la santé du Golden Boy.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 14 Mai 2026 - 12:28 Dakar : interpellation d’un individu pour usurpation de fonction et tentative d’extorsion de fonds |
AUTRES INFOS
Coupe du monde 2026 : les États-Unis assouplissent les règles de visa pour les supporters de plusieurs pays africains
Activez le mode Game On et emportez des prix fabuleux avec 1xBet !
Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026
CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc
Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032
Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre
Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze
Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré
Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae
Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne
Les News
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com

