Menu





Le Nigérian Bello Abubakar qui a 97 épouses révèle comment il les satisfait au lit!

Mardi 15 Novembre 2016

Mohammed Bello Abubakar c’est le polygame le plus célèbre du Nigeria. L’homme est actuellement âgé de 92 ans et dit qu’il a prévu épouser plus de femmes. A la question de savoir quelle est sa motivation pour épouser autant de femmes, l’homme affirme qu’il a reçu un appel « divin » qui le pousse à avoir plusieurs femmes.


Le Nigérian Bello Abubakar qui a 97 épouses révèle comment il les satisfait au lit!
Selon plusieurs médias locaux, le polygame le plus célèbre du Nigeria indique qu’il n’a pas de source de revenu spécifique. Ses 185 enfants et ses nombreuses femmes ont survécu grâce à l’aide de Dieu. Contrairement à l’information qui a circulé et qui faisait état de ce que le polygame était mort, Mohammed Bello Abubakar affirme qu’il est toujours en vie et bien portant. Il a même l’ambition de prendre d’autres femmes en mariage.

Lors d’un entretien avec le journaliste du quotidien Vanguard du Nigeria, il a déclaré : «Mon cher, je suis très vivant, en bonne santé et en forme. Ce que je fais est divin. C’est une mission et je vais continuer à la poursuivre jusqu’à la fin».

 Bello a épousé un total de 107 femmes au cours de sa vie, et a divorcé 10 fois , ce qui signifie qu’il a 97 épouses, selon le décompte le plus récent du journal Punch.
 

Sa notoriété internationale est apparue en Août 2008, quand il avait 86 épouses à cette période, et lorsqu’il a donné des interviews aux journalistes en les expliquant que cela lui vient de la divinité. «Dieu m’a demandé de le faire» a-t-il indiqué.

Il faut dire que la plupart des musulmans acceptent qu’un homme puisse avoir jusqu’à quatre épouses, aussi longtemps qu’il est en mesure de prendre soin d’elles sans créer une inégalité.

Mais pour M. Bello, sa propre interprétation est que «le Coran ne place pas une limite ça dépend de votre propre pouvoir, votre propre richesse et capacité».

Cette déclaration jugée grave qui avait suscité la colère et son arrestation en 2008 , à la demande de la Cour locale de Sharia, dirigée par l’émir de Bida , qui l’accusait de «créer des tensions» en parlant aux journalistes. En Novembre 2008, le polygame avait été libéré sous la condition qu’il divorce 82 de ses 86 épouses. Mais Bello Abubakar n’a pas respecté la condition.

«Mon grand nombre de femmes? Je n’ai que 97 femmes. Je vais quand même en épouser plusieurs . Je vais continuer à les marier aussi longtemps que je suis vivant».

«Si cela dépendait de moi, j’aurais épousé peut-être deux femmes, mais ce que je fais est divin.»

«Je veux juste conseiller à ceux qui s’offusquent du nombre de mes femmes d’arrêter parce que ces gens font la guerre contre Dieu, leur créateur».


1.Posté par Vodounkoffi le 09/01/2017 17:17
ROUVEZ de solution grâce au vodounkoffi : vodounkoffi666binazon@gmail.com ou 0022 961 127 666


Bonjour Mme et Mr

Le plus grand Maître Marabout BINAZON medium Voyant du monde grand chef suprême du culte vaudou au Bénin (Terre du VODOUN et FÉTICHES), vous apporte son aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, réussite dans les affaires.
Une solution adaptée a vos problèmes après consultation reçoit tous les jours sur RDV. Me contacter uniquement par mon mail et mon numéro téléphonique et me laisser aussi votre mail dans votre message.

Mail : vodounkoffi666binazon@gmail.com
CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666
Mail : vodounkoffi666binazon@gmail.com
CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666
Mail : vodounkoffi666binazon@gmail.com
CONTACT: Téléphone: 0022 961 127 666


Que mes génies vous bénissent.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien