Menu

Le Maire de Grand Yoff Madiop Diop, fait semblant...

Dimanche 19 Mars 2017

Quand Madiop Diop maire par défaut , parle de victoire de 2014 comme la cause de l'inculpation de son mentor khalifa Sall , cet as de la mauvaise gestion, épinglé lui aussi par le rapport de l 'ARMP , devait plutôt se taire par respect aux populations de grand yoff dont il peine à répondre positivement à leurs préoccupations depuis son élection en 2014.


En évoquant victoire ou défaite, Madiop Diop fait semblant d'oublier  la. cinglante défaite  infligée à taxawu dakar lors du référendum du 20 mars 2016 à grand yoff. La défaite a été d'autant plus complete et renversante que khalifa sall champion du NON à été étalé jusque dans son bureau de vote. Après ce rappel de l'histoire électorale récente à grand yoff et à Dakar ou la coalition taxawu dakar n'existe plus , il est tangible que le vrai débat est dans la culpabilité ou non de khalifa Sall. Et sur ce débat, la ligne de défense du maire de dakar incarnée par ses avocats, et souteneurs aveugles , souffre de crédibilité devant l'évidence de la faute. Aucun contre argument sérieux et crédible n'est fourni à l'opinion et à la justice à l'état actuel de la procédure.  Quand une faute est tangible et irréfutable, seul le silence ou le mea culpa s'impose.


La victimisation adoptée comme ligne de défense est une offense à l'intelligence des sénégalais et il est certain qu'elle est usitée à tort et à travers, mais elle passera ni ne paiera  devant l'ampleur du préjudice commis contre le peuple. Les habitants de grand yoff ont tourné le dos aux marchands sable et vendeurs d'illusions depuis le 20 Mars 2016 et soutiennent les politiques initiées par SEM MACKY SALL et qui sont positivement ressenties par elles dans les domaines de la sécurité , de la lutte contre les inégalités sociales et la pauvreté populations, de l'éducation ,  des inondations et des infrastructures routières et récemment avec l'octroi de titres fonciers. L' Apr de grand yoff demande aux populations d'être vigilants  et de ne  point céder à la manipulation .
La coordination
Cheikh NDIAYE 
Porte parole
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”


Flux RSS

Inscription à la newsletter