Menu





La république salée de Me Diouf à Fatu Show: «cette dame est une grande prostituée aux Etats-Unis»

Mercredi 21 Décembre 2016

La réplique salée de Me El Hadji Diouf à la journaliste Fatou Camara: «cette dame est une grande prostituée aux Etats-Unis»


La république salée de Me Diouf à Fatu Show: «cette dame est une grande prostituée aux Etats-Unis»
Quand Me El Hadj Diouf se fâche, ça cogne! Critiqué et insulté dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux après sa sortie soutenant le recours introduit par Yaya Jammeh, il a descendu en flammes la journaliste Gambienne Fatou Camara.

« Jai dit cette dame là, cette prostituée là, je ne dirais même pas son nom. Tellement elle se prostitue est et connue comme une grande prostituée aux Etats-Unis. Celle là dit qu’elle est informée que quelqu’un m’a apporté de l’argent. Je lui lance un défi de me dire qui a transporté cet argent, elle n’a qu’à le dire, si elle ne le fait pas je demande au monde entier de vomir cette femme, menteuse et prostituée de classe exceptionnelle ».« Je suis un homme fier, un avocat redoutable qui vit à la sueur de son front je n’ai pas besoin d’être acheté. Je ne suis pas dans le besoin… »conclura Me Diouf.

 


1.Posté par bassene le 22/12/2016 13:32
c'est la faute des senegalais car nous connaissons tous le non sérieux de toute la jeunesse gambienne avant Mr JAMMEH

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr