Menu

La police fait tomber une bande armée: Des téléphones, sacs, ordinateurs retrouvés dans leur villa

Vendredi 24 Mai 2019

Les éléments du Commissariat de Dieuppeul, viennent de mettre la main sur trois individus spécialisés dans le vol à l’arraché. Ils ont été alpagués sur deux scooters, en possession de sacs à main pour femmes, selon un communiqué du Bureau des relations publiques de la police.


Selon le communiqué de la police, la perquisition faite dans leur villa sise à Liberté I, a permis de découvrir un butin et un arsenal composés de: 

- 12 téléphones portables 
- 01 tablette 
- 01 ordinateur portable 
- 01 téléviseur écran plat 
- 02 ordinateurs pour bureau 
- 02 scooters 
- 01 arme factice 
- 01 scie à métaux 
- 03 machettes 
- 04 paires de ciseaux 
- 07 couteaux 
- 11 tournevis 
- 04 rouleaux de corde 
- 02 burins 
- 02 passeports 
- 06 CNI 
- 01 faux billet de banque de 10.000Fcfa 
- 07 sacs à main pour femme 
- 03 porte-monnaie 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale