Menu

La police des frontières retire le passeport diplomatique de Lamine Faye

Jeudi 9 Mai 2019

La police des frontières retire le passeport diplomatique de Lamine Faye
Neveu de l'ancien Président Abdoulaye Wade et ex-gorille en chef de la présidence, Lamine Faye s'est vu retirer, avant-hier, dès sa descente d'avion à l'aéroport international Blaise Diagne de Diass en provenance d'Europe, son passeport diplomatique par la Police des frontières.

Pire, rapporte Le Témoin, les éléments de la police, un corps auquel il est appartient en tant qu’officier, ne lui ont fourni aucune explication sur les raisons de ce retrait. Selon le journal, Lamine Faye fait partie des personnalités qui disposent «illégalement» ce document de voyage.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet