La grosse déception: six milliards pour le ministère de la jeunesse

Mercredi 6 Décembre 2017

Le tintamarre qui a suivi la nomination de Pape Gorgui Ndong au ministère de la jeunesse , de la construction citoyenne et de la promotion du volontariat, a fait rever plusieurs jeunes surtout de l'APR. Exclusif.net appris cet après midi que le projet de budget 2018 du ministère de la jeunesse, de la construction citoyenne et de la promotion du volontariat est arrêté à la somme de 6 930 069 640FCFA.

Les députés ont adopté ce jour à l’hémicycle, le projet du budget 2018 du ministère de la jeunesse  de la construction citoyenne et de la promotion du volontariat. Son montant étant de 17 051 888 000 F Cfa en 2017, il a connu une baisse de 10 121 818 360 C CFA en valeur absolue et de 59,36% en valeur relative . Les députés ont voté le budget de la jeunesse et de la construction citoyenne à l’unanimité, le document ayant été apprécié de presque tous les parlementaires. Il faut noter les marges du jeune Gorgui sont en train de connaitre une limite. Car il a perdu le controle du prodac et son budget vient de connaitre une baisse. Et les emplois qu'on a promis aux jeunes?
 





Idrissa Seck à Macky Sall: « Ne fuyez pas le débat et n'occulte pas la question Petrotim»

Dionne révèle ce que Bamba Fall cachait : «Tu as dit que tu admires le président et sa femme Marieme Faye»

Gestion sobre: l'avion présidentiel Sénégalais est allé chercher Weah au Liberia. Et qui paye la facture ?

Awa Ndiaye: «sur l'affaire Seneporno, le premier ministre m'a dit... »

Le président Pape Mactar Diallo : «L' alternance de 2012, a été fourvoyée par la dynastie Faye Sall»

Mbaye Ndiaye assume: « Khalifa Sall, c’est mon ami et pour rien au monde, je ne vais me mettre sur la place publique pour le dénigrer, jamais ! » regardez

Macky Sall à ses proches: «il faut laisser les gens de l'opposition bavarder, ils n'auront rien en 2019...»