Menu

La dépouille de Cheikh Béthio est arrivée au Sénégal

Vendredi 10 Mai 2019

Les thiantacounes n’ont rien pu y faire. La dépouille de Cheikh Béthio Thioune est en route pour Touba. le corps qui a quitté Bordeaux par jet privé, ce vendredi à 11 heures (heure locale), est arrivé à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) à 14 heures. 
Selon des sources proches, la dépouille est acheminée en catimini à Touba, où Cheikh Béthio Thioune sera inhumée. Les disciples du Cheikh, qui se sont mobilisés en masse pour le faire acheminer à Médinatoul Salam, son fief, n’ont pu accéder au pavillon de l’aéroport.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet