Menu





La compagnie Transair condamnée lourdement

Jeudi 23 Mai 2019

La compagnie Transair condamnée lourdement
Vu l’ordonnance n°255 du 08 mai 2019, le tribunal du Commerce statuant publiquement, contradictoirement, en matière commerciale, en premier ressort, s'est déclaré tout d'abord compétent. 

Ainsi, le Président Alioune Ndiaye a condamné le Groupe TRANSAIR à payer à l’Aéroport du Sénégal, la somme de 77.011.220 FCFA outre la somme de 1.500.000 FCFA à titre de dommages et intérêts pour résistance abusive. 

Toutefois, l’Aéroport du Sénégal, assisté par Me Ndoumbé Wane, a été débouté pour le surplus de ses demandes. Le Groupe Transair avait commis Me Boubacar Cissé pour la défense de ses intérêts dans cette affaire numéro 627/2019.
lERAL.NET

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN