Menu





La Jeunesse alternative générationnelle, souhaite une rencontre entre Me Moussa Diop et Macky Sall

Dimanche 18 Mars 2018

La Jeunesse alternative générationnelle (JAG) a tenu une réunion en vue de préparer sa rentrée académique. Lors de cette rencontre, les jeunes de cette formation membre de la coalition Benno Book Yakaar, ont demandé au président Macky Sall de rencontrer leur leader enfin de renforcer les liens et d'échanger sur les stratégies politiques pour la prochaine présidentielle.

« Nous, Jeunesse alternative générationnelle, considérons que le leader de notre parti est l’un des piliers incontestables qui peut réassurer la réélection du Président Macky Sall. Si seulement il est considéré comme un allié qui a fait ses preuves tant au niveau national que dans sa localité Podor. Maitre Moussa DIOP a réussi toutes les missions que vous lui avez confiées. Il n’a jamais discuté vos orientations parce qu’il vous fait confiance. Membre de première heure de la coalition Macky 2012, notre parti AG JOTNA et son leader continuons de croire que vous êtes l’homme qu’il faut pour le rayonnement et le développement économique et social du Sénégal », mentionne, Ndiappe Lo, Secrétaire national auprès des jeunes d’AG JOTNA.  

 « Nous souhaiterions que vous rencontriez notre leader. Maitre Moussa DIOP a des idées révolutionnaires qui peuvent vous permettre d’atteindre votre objectif pour une réélection incontestable qui prouvera encore votre leadership national et international. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue