Menu





La Jeunesse Casamançaise déroule le tapis rouge à Macky

Lundi 11 Février 2019

La Jeunesse Casamançaise déroule le tapis rouge à Macky
L’Union des Jeunesses Casamançaises Emergentes sous le Leadership éclairé de Doudou Ka Président de UFMD/DK et Responsable politique à Ziguinchor, qui est un Mouvement national représenté dans toutes les universités existantes du Sénégal déroule un tapis rouge à son Excellence Macky SALL l’ors de sa visite préélectorale en Casamance.

        Dans cette optique, Les jeunesses, à l’occasion des séances d’échanges de partages et de proximités avec les populations de cette commune ont fait savoir à travers un point de presse tenu au rond-point Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor pendant ce week – end, que leur Candidat à l’élection présidentielle mérite un accueil chaleureux de la population casamançaise en guise de reconnaissance.

        En d’autres termes,  le président Macky SALL a fait des réalisations  concrètes voir même inimaginables précisément en Casamance : le Pont de Farafégni en est une réalisation phare durant son Premier Mandat , la finition de la RN6,sous son magistère les villages les plus reculés ont eu accès à l’électricité à l’eau potable par le biais du PUDC , la CMU les populations en bénéficient normalement sans distinction aucune  idem que les bourses de sécurités familiales l’avion baptisé Casamance entre autres, a fait savoir Daouda Sow le coordonnateur National dudit Mouvement. 

En sommes, UJCE par la voix de son coordonnateur n’a pas manqué à lancer un appel solennel à l’endroit des parents, des amis, des militants, et sympathisants d’accueillir Son Excellence en grande pompe pour que le débat soit clos afin que la victoire soit acquise dès le premier tour au soir du 24fevrier 2019. »

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Décembre 2025 - 14:49 SENEGAL DEY DEM ! (Par El Malick Ndiaye)



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour