Menu







LIGA : Le Real Madrid bat l'Espanyol (3-1)

Samedi 11 Mars 2023

 Le Real repart de l'avant. Avant de retrouver Liverpool en huitième de finale retour de Ligue des champions, le Real Madrid s'est imposé, non sans mal, face à l'Espanyol (3-1) et s'est rapproché provisoirement à six points du FC Barcelone. Privé de Karim Benzema, le club madrilène a pu compter sur les buts de Vinicius (22e), Eder Militao (39e) et Marco Asensio (90e+3) pour gagner.


Une victoire au métier. Vite mené au score, revenu dans le sillage d’un Vinicius emballant, le Real Madrid s’est finalement imposé face à l'Espanyol Barcelone (3-1), samedi après-midi, dans un style très gestionnaire. Si les joueurs de Carlo Ancelotti reviennent provisoirement à 6 points du Barça en tête de la Liga, les esprits semblaient déjà tournés vers le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool mercredi.

En début de partie, les coéquipiers de Luka Modric ont débuté le match à l’envers. Et particulièrement Eduardo Camavinga, aligné dans le couloir gauche en l’absence de Ferland Mendy. L’ex-Rennais, au positionnement défensif parfois aléatoire à ce poste, s’est fait surprendre dans son dos par Ruben Sanchez, dont le centre imparable pour Joselu a permis aux Barcelonais d’ouvrir le score (8e). Mais le Real Madrid, même mené et privé de Karim Benzema, touché à une cheville et préservé en vue du grand rendez-vous contre Liverpool, n’a jamais vraiment paniqué.

(eurosport)
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

L'artiste Mia Guiss de retour à Dakar

Vote du budget d'Agnam, dons en vivres pré-Ramadan...Tournée économique de Farba Ngom dans le Fouta

🛑Suivez en direct la déclaration de Ousmane Sono, Président de PASTEF

Josy Healthy, l'influenceuse Camerounaise est à Dakar

Fake news : ces photos de Me Ciré Clédor Ly ont été prises en Algérie et non en france

LIGUE 1 : Le PSG battu par Rennes (0-2)

PREMIER LEAGUE : Chelsea freiné par Everton (2-2)

PREMIER LEAGUE : Arsenal corrige Crystal Palace (4-1)

Janvier 2012 : Quand Macky Sall et Cie manifestaient contre le troisième mandat...

En pleine balade à Dakar, Macky et Marième contrariés par les cris «Sonko, Sonko, Sonko… »


Flux RSS

Inscription à la newsletter