Menu





L'ambassadeur grec au Brésil, assassiné par l'amant de sa femme

Samedi 31 Décembre 2016

L'ambassadeur de Grèce au Brésil, Kyriakos Amiridis, a été assassiné lundi dans la banlieue de Rio par l'amant de sa femme, un policier militaire, dans le cadre d'un "crime passionnel" planifié par son épouse, a affirmé la police carioca vendredi.


Françoise de Souza Oliveira, l'épouse d'origine brésilienne, 40 ans, et Sergio Gomes Moreira, son amant de 29 ans, ont tous deux été arrêtés pour le meurtre de l'ambassadeur, âgé de 59 ans, a précisé le commissaire Evaristo Ponte lors d'une conférence de presse. 

Le coup de filet policier a également visé Eduardo Moreira de Melo, 24 ans, un cousin de l'amant. Cette rocambolesque affaire a éclaté au grand jour quand l'épouse de l'ambassadeur a signalé la disparition de celui-ci, mercredi, alors que le couple passait quelques jours de vacances dans leur résidence de vacances de Nova Iguaçu, dans le quartier de Fluminense, au nord de Rio, avec leur fille de dix ans. 

 

Mais les déclarations de l'épouse sont vites apparues comme étranges, et cette version a encore un peu plus été mise en doute par les enquêteurs quand le corps "totalement carbonisé" de l'ambassadeur a été retrouvé jeudi dans le véhicule avec lequel il avait quitté le domicile. 

Selon les policiers cariocas, le diplomate se serait défendu avant d'être abattu d'une balle tirée par une arme recensée comme appartenant à l'armurerie de l'ambassade. 

Selon la police brésilienne, l'épouse et l'amant, "une personne de confiance" auprès du couple, auraient planifié ce meurtre, avec l'aide du cousin de l'amant. Mme Amaridis aurait promis de verser 80.000 reales (environ 23.000 euros) à ce proche pour son assistance.


1.Posté par ramatoulaye le 31/12/2016 13:10
bonjour ramasse et ces déesses vous propose de scèances de massage extra relançant dans un endroit très calme et propre sans bruit car nous tenons a la tranquillité de nos cher clients et clientes nous fessons un Package de massage plus soins du corps a venir découvrir nous sommes à nord foire derrière terrain basket bii tel 770939254/706107621

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc