Menu

L'UCS parle de Tanor Dieng: «C'est un Homme de conviction à la courtoisie légendaire... »

Dimanche 21 Juillet 2019

Dans un communiqué envoyé à exclusif.net, l'Union des centristes du Sénégal(UCS), a présenté ses condoléances à la famille de Ousmane Tanor Dieng, décédé le lundi dernier à Paris. Les centristes ont loué les qualités de l'ancien ministre d'Etat pendant  leur réunion de  Comité Exécutif National, tenu ce 16 juillet 2019) à Dakar.

"Ce cadre émérite, fonctionnaire d’élite et grand commis de l’Etat, a rendu d’éminents services à la nation sénégalaise pendant plus de quarante années à différents niveaux de responsabilité, au plus haut niveau de la République. Homme de conviction à la courtoisie légendaire, il a marqué des générations de hauts cadres sénégalais qui ont grandi à son ombre" peut -on lire dans le communiqué du parti du président Abdoulaye Baldé. 
 
"Cette perte aussi immense que brutale, plonge le pays tout entier dans une douleur intense. Le Dr Abdoulaye Baldé qui a été pendant longtemps dans la proximité du Président Ousmane Tanor Dieng, et tous les adhérents de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) sont unis dans la grande désolation liée à ce malheureux évènement", révèle le communiqué.
 
Pour l'UCS, l’histoire politique récente du pays, a été marqué du sceau de la grandeur de cet homme d’Etat, que plusieurs responsables de l’UCS ont eu l’avantage d’approcher à l’occasion de la dernière grande échéance électorale.

"L'UCS présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à Monsieur le Président de la République, à tous les militants du Parti Socialiste,  à chaque membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales et à tous les membres de la coalition ‘Benno Book Yaakar’. Le Président et les adhérents de l’UCS prient le bon Dieu d’accueillir le défunt en son paradis éternel."
 
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter