Menu





L' Apr est morte à Oussouye: son docteur rejoint l'UCS de Baldé

Dimanche 19 Février 2017

Le Docteur Charles DIATTA quitte l' APR pour l' UCS après sa large victoire aux élections locales de 2014 dans le village de Cabrousse. Le désormais ex tête de fil de l' APR dans la commune de Diembering dépose ses armes au centre pour accompagner Abdoulaye BALDE dans la conquête du pouvoir central.


L'APR en déclin dans la région de Ziguinchor? En dehors des querelles intestines, le parti du président Macky Sall perd chaque jours ses militants et responsables. En effet l'Union centriste du Sénégal a accueilli dans ses rangs le Docteur Charles Diatta, tête de liste de l’APR à Diembering aux élections locales. Selon le docteur, "j'adhère à la cause noble et celle de sa famille naturelle."

La cérémonie de la défection  de Charles Diatta, a été présidée par le Docteur Abdoulaye BALDÉ, Président de l'Union Centriste du Sénégal accompagné de Tombon GUEYE, Maire de Diembering et Responsable politique de l'UCS. Ce départ survient au moment où l'APR peine à recoller ses morceaux. D'ailleurs tout récemment  Ibrahima Diallo de la Cojer avait décrié la gestion du parti du président Macky Sall dans le département d'Oussouye.

Ainsi l'atterrissage du Dr chirurgien Charles Diatta à la prairie bleue, est une grosse pêche pour les centristes qui n'entendent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils promettent beaucoup de ralliements en perspective. A qui le prochain tour pour l Ucs? 
 Exclusif.net



1.Posté par Dhédhiou bouré le 20/02/2017 10:44
Encore un départ à cause de Benoit Sambou. Vraiment ce monsieur est entrain de tuer l'APR dans la région de Ziguinchor. Président Macky SALL enlevez nous ce Benoit svp . Il représente à lui seul tous les problèmes et les malheurs de ce parti à Ziguinchor.

2.Posté par zig bi le 20/02/2017 13:35
Je pense que monsieur vous avez raison dans la mesure ou Benoit Sambou utilise son de famille pour berner les sénégalais et le Président Macky SALL. Mais comme disait l'autre on ne peut pas tromper le peuple tout le temps... JE pense que les ziguinchorois on compris cela et ils ne se laisseront pas faire.

3.Posté par Badjiné ba le 20/02/2017 13:37



Diédhiou bouré • il y a 2 heures





Il n'a rien d'un ZIGUINCHOROIS CE Benoit Sambou . Papa, Maman, les enfants, la maison du grand père et de la grande mère, la chambre du père, les amis et les parents tous à Dakar et que tu veux nous faire croire que tu es de Ziguinchor. Les Ziguinchorois réveillez vous!

4.Posté par Diollo Ball le 20/02/2017 17:53
Arretez vos mensonges waye. Ce n'est pas à cause de Benoit c'est c'est à cause plutot de coordinateur du département d'Oussouye Aimé Assine Diatta, une autre tête brûlée qui ne veut rien comprendre

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale