Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

L’Apériste Rougui Bousso descend les mauvais hommes !

Mercredi 25 Mai 2016

J’en ai marre des malades mentaux et des obsédés sexuels ils me tapent sur le système Facebook c’est pas un milieu ou on cherche femme ou guel si je dois chercher mari ou copain c’est pas sur les réseaux sociaux j’ai gelé l’autre compte en ouvrant celui-ci et rebelote ils m’envoient les photos de leur s..x, des messages vulgaires et m,appellent à des heures de crimes je suis fatiguée j’en ai marre merde wayy »

Voilà ce qu’a écrit exaspérée sur le mur de sa page facebook Rougui Bousso, une des responsables de l’APR à Grand Dakar.Vérité ou manipulation ?

Version corrigée par exclusif
J’en ai marre des malades mentaux et des obsédés sexuels. Ils me tapent sur le système Facebook, vraiment  ce n'est pas un milieu où on cherche femme ou copine. Si je dois chercher mari ou encore un copain, ce n'est pas sur les réseaux sociaux. J’ai gelé l’autre compte en ouvrant celui-ci, et rebelote, ils m’envoient les photos de leur s...x, sans compter des messages vulgaires.  Dès fois ils, m’appellent à des heures de crimes. Je suis fatiguée j’en ai marre merde !!!!
 
.