Menu

L'APR félicite le PM après son passage à l'assemblée nationale (Communiqué)

Jeudi 23 Mars 2017

L'APR félicite le PM après son passage à l'assemblée nationale (Communiqué)
L’Alliance Pour la République (APR) adresse ses vives félicitations au Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah DIONNE, pour sa prestation de haute facture, lors du passage du Gouvernement, jeudi 23 mars 2017, à l’Assemblée nationale, autour des questions d’actualité.  Cet exercice d’échange entre le gouvernement et la représentation nationale participe indubitablement au renforcement de la démocratie sénégalaise.
 
Ainsi, l’APR salue la parfaite adéquation entre les  préoccupations légitimes des députés, qui découlent de l’actualité autant que  des aspirations du peuple et les engagements fermes du Gouvernement à conduire des politiques publiques de développement définies par le Président Macky SALL.
 
Cette rencontre de partage vient également administrer la preuve que le Gouvernement travaille inlassablement à la déclinaison de la vision du Président Macky SALL, en réalisations concrètes, de ses choix stratégiques, et de ses options de consolidation de l’état de droit, de l’égalité des citoyens devant la loi, de bonne gouvernance et de transparence dans la gestion publique.
 
L’APR confond dans ses félicitations, l’ensemble des membres du Gouvernement qui ont apporté en toute sérénité les clarifications nécessaires et les réponses appropriées aux questions des députés membres du Groupe BENNO, dont la posture  mérite d’être saluée.
Enfin, l’Alliance pour la République réaffirme son soutien indéfectible et son engagement sans faille au Président Macky SALL, le félicite  également pour son bilan élogieux au bout de 5 ans, et  encourage le Gouvernement à poursuivre les efforts en vue de bâtir un Sénégal de paix, prospère et émergent.
Fait à Dakar, le 23 mars 2017
Le Porte-parole national
Seydou GUEYE

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale