Menu

Koumpentoum : Sa femme refuse de lui servir de l’eau, H. Sow l’étrangle, la décapite et la brûle

Mardi 13 Mai 2025

Koumpentoum : Sa femme refuse de lui servir de l’eau, H. Sow l’étrangle, la décapite et la brûle
Un crime d’une brutalité extrême a secoué le village de Diam Welly, dans la région de Tambacounda. H. Sow, un jeune berger de 23 ans, a été jugé ce lundi 12 mai par la Chambre criminelle de Tambacounda pour avoir étranglé son épouse, A. Bâ, avant de déchiqueter et brûler son corps afin de dissimuler le meurtre.

Le drame serait survenu à la suite d’une dispute déclenchée par un refus de la victime de lui servir de l’eau. Humilié, l’homme l’a suivie en brousse, la confrontation a dégénéré, et il l’a tuée. Il a ensuite tenté de faire disparaître le corps en le brûlant sous un arbre.

Le médecin légiste a confirmé une mort par asphyxie mécanique, et le procureur a requalifié les faits en assassinat, réclamant la réclusion criminelle à perpétuité. La défense, elle, plaide un trouble mental et demande soit l’acquittement, soit l’internement psychiatrique. Le verdict est attendu le 30 mai prochain.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir