Menu






Kolda : Aissatou Tipa Diallo a transhumé !

Vendredi 7 Janvier 2022

Le Directeur des Domaines continue de faire une percée remarquable à Kolda. Ce VENDREDI matin,  un évènement très rare qui s’est passé avec la venue de Mlle Tipa Diallo dans les rangs de la coalition Nay Leer. Cette dernière, était le bras droit de Abdourahmane Baldé. Ainsi, la coalition AVEC/Kolda debout vient d’essuyer une première défaite au profit de la coalition NAY LEER.

C’est à travers un message sur son compte Facebook que la jeune responsable politique de Kolda, membre fondateur du mouvement “Kolda Débout” a déclaré son soutien et son adhésion totale au projet que porte Mame Boye Diao. Avec ce coup politique , le camp de Abourahmane Baldé vient de perdre une pionnière.

La “lionne de Doura” comme elle est affectueusement appelée par les siens est aujourd’hui totalement au cœur du projet que porte le directeur des Domaines.

“Chers Parents, amis et sympathisants, j’ai décidé d’accompagner notre grand frère et oncle Mame Boye Diao de la coalition NAY LEER pour les élections Municipales de 2022. Mame boye, de par ses actions, son engagement et sa détermination pour bâtir un Kolda nouveau, reste à mes yeux le Candidat idéal pour l’avenir de notre cher terroir.

De manière déterminée et assumée, nous donnerons le meilleur de nous même pour amener les Koldoises et Koldois à soutenir le projet que Mame Boye Diao nous propose! AÏSSATOU TIPA DIALLO”, a publié sur son compte Facebook la nouvelle militante de Mame Boye Diao.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé