Menu





Keur Massar : Une fille kidnappée puis brûlée vive par un voleur

Jeudi 21 Janvier 2021

Le drame a eu lieu, lundi dernier, à l’unité 4 de Keur Massar Malika. Aïcha Mbène Diouf, 17 ans, a été kidnappée puis brûlée vive par un voleur entré dans la maison. 



Selon le quotidien "La Tribune", le voleur a fait irruption dans la maison des Diouf, trouvant seule la jeune fille. Sachant qu’il va rentrer bredouille, le malfaiteur n’a trouvé rien de mieux à faire que d’enfermer la jeune fille dans une chambre, et de lui asperger un liquide avant de lui mettre le feu. 

Selon les explications de la mère de la fille, le voleur est passé déjà à trois reprises dans la maison. La première fois, il avait emporté des téléphones portables. La dernière fois quand il est revenu, la fille l’a reconnu et lui a dit : «c’est encore toi qui reviens-là".

Le voleur lui rétorque : «m’aurais-tu reconnu ? 
La fille lui répond: «oui».
C’est ainsi qu’il a enfermé la fille dans une chambre avant de l’asperger d’un liquide inflammable.
Après son forfait, il a pris la fuite. La fille a été sauvée par les voisins qui ont entendu des cris dans la concession. Elle est admise en soins intensifs, sa vie n’est pas en danger. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression