Menu






Keur Gorgui: Malang Touré de "Senenews" interpellé par la gendarmes, des journalistes ciblés par des tirs de gaz lacrymogènes

Mercredi 15 Mars 2023

Malang Touré reporter à senenews Tv a été interpellé par les forces de l'ordre et de défense à hauteur de la Sonatel à la cité Keur Gorgui.

Le journaliste, accompagné d'un autre collègue et de son cadreur, a commencé à faire l'état des lieux au niveau du rond-point Keur Gorgui avant qu'un agent ne lui signifie que la presse n'était pas autorisée à filmer sur les lieux.

Le journaliste a continué son chemin en quête d'une sortien tout en poursuivant son direct à. À hauteur de la VDN , il est tombé sur une unité de forces de l'ordre qui lui demande de rebrousser chemin

Malang Touré de laisser son micro avec son cadreur pour expliquer à ces derniers  qu'il cherchait   à quitter les lieux.

Malgré ses explications, il a été interpellé et introduit dans le véhicule. L'autre groupe de journalistes qui attendait son retour a été éparpillé à coups de gaz lacrymogènes.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak