Menu

Kédougou : Un mort et neuf blessés dans un accident

Lundi 16 Janvier 2023

L'accident de la circulation survenu ce lundi, à Siling, un village de la commune de Bandafassi (Kédougou, Est), a fait un mort. Il s'agit d'une des victimes qui a succombé à ses blessures après son évacuation.

Le défunt faisait partie de trois des victimes ayant été grièvement blessées dans cet accident qui a impliqué deux véhicules sur une axe menant vers la République de Guinée, a expliqué, à l'APS, un responsable de la Brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kédougou.

Le drame est survenu après que l’un des véhicules en provenance de Bandafassi et roulant en toute vitesse a heurté une voiture stationnée au bord de la chaussée.

Aussitôt informés, les hommes de la brigade régionale des sapeurs-pompiers se sont déployés sur le lieu du drame et ont évacué les dix victimes vers les centres hospitaliers de Kédougou et de Tambacounda.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !