Menu

Kébémer: Le commandant Bacary Badji de la gendarmerie se déguise en femme pour arrêter un dealer

Vendredi 22 Janvier 2021

Pour piéger un dealer, le commandant Bacary Badji de la Brigade de gendarmerie de Kébémer s'est déguisé en femme. Cette stratégie a marché à merveille, car il a finalement réussi à lui mettre la main dessus, pendant qu'il remettait de la drogue à un de ses clients.


L'ingéniosité du commandant de brigade de la gendarmerie de Kébémer a payé. Pour arrêter un dealer, l'Adjudant Bacary  Badji, a attendu la nuit pour se déguiser en femme. D'après le récit de L'Observateur, habillé d'un pantalon jean déchiré sur une veste à rayures, une perruque couvrant la tête, le gendarme a repéré le dealer qui discutait avec un homme dans la pénombre.

Il marche tranquillement vers eux. Ne se doutant de rien, prenant certainement le commandant pour une dame, le dealer poursuit sa discussion. Arrivé à son hauteur, le commandant bondit sur le dealer qui se débat de toutes ses forces et réussit à s'échapper.

Au cours de la course poursuite, le trafiquant est tombé par terre avant de jeter un sachet contenant 7 cornets de chanvre indien. Arrêté, il a été déféré au parquet. Jugé hier, il a été condamné à deux ans de prison pour les délits de tentative d'offre et de cession de chanvre indien.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales