Menu

Karim et Khalifa en honneur à la cérémonie de lancement de la Plateforme Opérationnelle de Sécurisation des Élections

Jeudi 13 Décembre 2018

La cérémonie de lancement de la Plateforme Opérationnelle de Sécurisation des Élections (POSE), qui doit démarrer d'un moment à l'autre  dans un hotel de la place, se fait avec Karim Wade et Khalifa Sall. Deux chaises ont été réservées à ces absents les plus présents. Cette cérémonie verra la  présence de tous les candidats et leaders des autres parties prenantes ayant adhéré à l’initiative.

Au cours de cette cérémonie, il sera procédé à la signature de la Charte des Parties Prenantes par les candidats et leaders des autres parties prenantes et à la présentation publique de la plateforme en ligne de recensement des électeurs confrontés à des difficultés pour obtenir leurs cartes.
 Nous y reviendrons



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale